Si 2021 avait été un film ?
2021 a définitivement été une comédie romantique pour DUO Rotterdam. Nous sommes arrivés en tant qu'adolescent·e·s solitaires dans une nouvelle ville, mais au fil des mois, nous avons gagné en maturité et en confiance, nous nous sommes fait des amis, nous avons reçu des retours d'information géniaux et nous avons eu l'espoir de vivre une belle histoire aux Pays-Bas.
De quoi êtes-vous la plus fière ?
L’antenne de Rotterdam a été créée à la même période que celle de Marseille et je suis très fière de la solidarité dont Fatoumata, la directrice de l’antenne française, et moi avons fait preuve, malgré les 1200 km qui nous séparaient ! Nous échangions beaucoup et c’était très rassurant et motivant d’avancer en parallèle.
Nous avons trouvé nos premiers locaux dans un espace de coworking dans le centre de Rotterdam… où déguster d'excellents cappuccinos (rires) ! Et nous avons surtout réussi à former notre premier groupe pilote de six mentors très enthousiastes, et commencé à construire notre réseau.
Et pour 2022 ?
Une première collaboratrice va me rejoindre! Notre objectif est de former 50 duos d’ici à la fin de l'année. Nous construirons notre notoriété et ferons le maximum pour que la qualité de notre programme soit reconnue et que nous soyons perçus comme une organisation professionnelle et inspirante avec laquelle il est agréable de travailler. Nous nous concentrerons aussi bien sûr sur l'atteinte de nos objectifs de collecte de fonds et sur la recherche de notre propre bureau/espace de rencontre.